Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
2 janvier 2009

Happy new year !!

Mes blogamies je voudrais vous souhaiter tout l'amour possible, toute la santé possible, tout l'argent possible pour cette nouvelle année....

J'espère que cette nouvelle année a mieux commencée pour vous que pour moi, car ces vacances auront été une catastrophe catastrophique !

Tout à commencé vendredi dernier 10H30 nous voilà tous bien installés dans la belle audi A3 de ma mother direction Megève, ses belles boutiques, ses jolies décorations de noël, ses pistes de ski bien enneigées...

11H40 entre Montélimar et Valence la voiture se met à faire un drôle de bruit, arrêt en urgence sur l'aire d'autoroute et le cauchemar a commencé.... Attente de la dépanneuse (30 mn), remorquage jusqu'au garage, il est midi passé le garagiste veut partir déjeuner, super 1H30 d'attente dans un village qui n'apparaît même pas sur mappy !

15H30 C'est pas les bougies c'est beaucoup plus grave une histoire de moteur je ne sais quoi

17H30 Après 200 coups de fils à l'assistance, un taxi nous amène enfin vers un autre blede paumé pour récupérer une voiture de location afin que nous puissions enfin continuer notre route...

20H Arrivée enfin à Megève, il fait un froid de canard, j'ai la tête comme un compteur

Et là je voudrais dire que j'ai un neveu et une nièce qui sont deux amours, hyper sages, qui n'ont pas bronchés de leurs chaises durant 5H et que si j'ai des enfants je veux que ma soeur fasse leur éducation ! Deffy si tu me lis..... !!!

Et pour faire court nous avons fini notre séjour mercredi avec une facture de presque 4 000 euros pour l'Audi, ma mère avec une grippe carabiné, moi avec un rhume carabiné, deux jours que je suis au fond de mon lit à 2 de tension bref comme dirait Chouchou "C'est que du bonheur !!!"

HNY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh pauvre toi!<br /> J'te souhaite une super année et plein de bonheur... T'en fais pas avec un début pareil c'est forcément mieux aprés!
M
bonne année ma belle, plein de bonnes choses ! mais quelle galère qui s'est quand même bien terminée mais m.. pour ta mother, elle était plus sous garantie l'audi ? ils lui ont fait quoi pour 4000 euros à cette voiture grrrrrr !
M
et bonne année quand même!<br /> je connais les galères<br /> de sept a décembre, une par jour..........soit<br /> alors on oublie<br /> et vive les bons plans<br /> sous le soleil<br /> <br /> mary
L
Allez, dis toi que quand l'année commence mal, elle se finit bien!<br /> Je te la souhaite bonne cette Anné 2009: santé bonheur, brouzouf et tout et tout!!
J
Bonne et heureuse année 2099! Gros Bisous!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité