Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
9 janvier 2009

Winter vous avez dis winter ???

Alors ici autant vous dire qu'il caille grave, et puis on est pas habitué nous....

Rien à voir avec les soldes, ceci n'est pas une excuse bidon, vous me connaissez quand j'ai envie de shopper, et bien je shoppe, pas besoin d'alibi !

Donc qui dit ça :

_Users_geraldine_Desktop_S7301051

Dis ça :

_Users_geraldine_Desktop_AW08WOU143_GREAW0811_2_1

Parka Comptoir des Cotonniers Gris carbone 199 euros

Et pour le fun j'ai pris aussi un gilet bonnet gris carbone assorti en laine et cachemire !!! Comme ça j'aurai bien chaud pour notre futur séjour à Paname, n'est ce pas Miss Opio !!!

Merci à ma soeurette d'avoir jouer à merveille les personal shoppeuse !!

Et comme j'ai pris énormément de retard dans mes billets demain mes achats Isabel Marant avignonais !!


Découvrez Marvin Gaye & Tammi Terrell!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est top cette parka avec sa fourrure ;) Il y a un Isabel Marant à Avignon!!!! ;) Merci pour l'info! Chez moi il n'y en a pas :(<br /> Bisous
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité