Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
25 décembre 2008

Adios amigas !!

Les filles (les mecs ??) faut que je vous avoue une chose... L'erreur est grave... Je pars demain. 6 jours. 6 longs jours. et pas de wifi là où je vais.... Je ne sais pas encore comment je vais supporter la chose, en plus il parait qu'il y a de la neige et qu'il fait grave froid.... Bon ok j'avoue aussi c'est à Megève que je vais jouer les Heidi perdue dans sa montagne... Boutiques vous avez dit boutiques ? why not ! Au retour promis photos de la new coupe de cheveux (à la brindille oui oui ! mais de loin, vu d'un hélicoptère !) et des cadeaux qu'on m'a fait et que je me suis fait ! On n'est jamais mieux servie que par soi-même telle est ma devise ! A dans 6 jours les poulettes en attendant soyez sages....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances, ma belle!!!! ;)))
R
bonnas vacances ! 6 jours sans le net donc un post 6 fois plus longs :)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité