Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
31 octobre 2008

Une folie !!!

Ce matin, 7 h, mon réveil se mets en route, j'ouvre un oeil et me demande quelle vente va me sortir de mon sommeil....... Baume et Mercier chez Vente privée !

Vite, vite, je chope mon mac, et file sur la vente....

Un modèle me tape à l'oeil, mais que faire il est 7h08 et je suis prise d'énormes doutes....

Quelques minutes plus tard j'éteins mon ordi, je ne suis pas assez "étanche" ce matin pour m'emballer sur un tel achat...

8h15 mon réveil re-sonne, et je ne pense qu'à une chose : cette montre, c'est terrible, allez on tente le tout pour le tout, si à 9h une fois arrivée au boulot elle est encore là, alors elle est pour moi !!

9h02 : MONTRE HAMPTON SPIRIT PM ACIER - ALLIGATOR NOIR - M0A08427 encore disponible, et hop dans le panier, j'utilise mes deux jokers "coup de fil à ma soeur", et "le 50/50 de ma mère" (précision c ne veut pas dire que ma chère maman va m'en payer la moitié... hélas !), toutes les deux valident à mort !!!

9h15 je suis l'heureuse propriétaire d'une superbe montre Baume et Mercier, dont je rêvais depuis longtemps !

montre

EDIT DE 16H39 : Ceci était mon 200ème billet !! joli cadeau pour cet anniversaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours rien de mon côté... Si ça continue ce sera vraiment un cadeau de Noel...<br /> Et toi?
B
Bonne nouvelle, les commandes qui devaient être livrées à compter du 21 novembre sont déjà en cours de traitement...<br /> Voici le message sur le site vente privé dans mon compte, commande suivi de livraison.<br /> <br /> "Les produits sont arrivés sur notre plateforme et sont en cours de traitement logistique. <br /> Date de reception des produits sur notre plateforme : 06/11/2008 <br /> La livraison de votre commande est prévue entre le 07/11/2008 et le 11/12/2008". <br /> <br /> En espérant qu'il ne faille pas attendre le 11 décembre... A SUIVRE.
A
waouh ! elle est très belle !
A
Très classe comme cadeau d'anniversaire de 200ème billet!
G
Promis dès qu'elle sera à mon poignet je vous montre ça !!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité