Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
30 octobre 2008

Le look du jour ! Jeudi

Promis demain j'arrête de vous faire mon "look du jour" mais que voulez vous j'en viens à être heureuse de me lever le matin pour pouvoir mettre mes achats tropéziens !!!

Achat tropézien : le jean en velours gris taupe 40 euros de chez J.Brand (prix boutique 185 euros)

Sinon Pull American Vintage en Mohair, Minnetonka, et foulard H&M

_Users_geraldine_Desktop_S7300947_Users_geraldine_Desktop_S7300952_Users_geraldine_Desktop_S7300949

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zé fée du shopping, na
É
bon ben pour changer t'es toute jolie...............et bon vendredi, on attend la tenue du vendredi!!!<br /> bisesssssssss<br /> éléonore
M
Euh, t'as prévu beaucoup de valises pour le retour?
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité