Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
3 novembre 2008

Le look du Vendredi....

Je vous entends d'ici me faire "ouhhhh le look du vendredi un lundi trop nul !!" et bien oui j'avoue, mea culpa, car vendredi l'information cruciale de ma petite vie fut l'achat de ma première vraie montre !

Quoi qu'il en soit vendredi j'ai aussi franchi un autre cap.... le legging en cuir (soyons honnête en simili cuir)

Je bloquais sur la chose depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, j'en avais repéré deux très beaux un de chez Maje (305 euros) et un de chez Iro (ma mémoire sélective m'a fait oublié son prix), bref il m'en fallait un.....

La braderie tropézienne m'a encore sauvée la mise, j'en ai trouvé un à 35 euros qui fait bien la blague, sauf que la chose est restée quelques jours dans ma penderie sans que je sache comment la prendre....

Vendredi je me suis jetée à l'eau....

_Users_geraldine_Desktop_S7300958_Users_geraldine_Desktop_S7300959

Verdict ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue, nickel ! ;)
G
Bon je vois avec plaisir que vous adhérez ! alors ca va je le remettrai !!
O
canon... saleté !!!<br /> <br /> c'est quoi encore cette histoire de montre !!!!!?
A
Tu te fais drôlement jolie dis donc! (t'aurais pas fait un peu de shopping?!)
G
perfect !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité