Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
12 octobre 2008

La Clé

18831575 C'est avec 1O mois de retard que j'ai vu la Clé, réalisé par Guillaume Nicloux, avec un casting de rêve Guillaume Canet, Vanessa Paradis, Marie Gilain, Jean Rochefort, Josiane Balasco, Thierry Lhermitte, bref du people ! Sur une note de 1 à 10 je mettrai 7, ce film est assez noir, l'intrigue est assez "compliquée", mais les acteurs sont très bons, bref un film parfait pour un dimanche après midi at home !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ GdP : tu sais où le trouver !<br /> <br /> @ Angie : Il est trop nul ce Guillaume, Vanessa est bien dans son rôle !<br /> <br /> @ Aurélie : Suis contente que tu ai aimé !!<br /> <br /> @ Eléonore : à voir !!<br /> <br /> @ Opio : dis donc tu étais où début janvier !
G
Vu au ciné : j'ai beaucoup aimé : à revoir avec plaisir !
A
je supporte pas Guillaume Canet <br /> il joue super mal :)<br /> sinon Vanessa Paradis, elle est bien dans ce film ?
A
Jte fais confiance, ça occupera mon prochain Dimanche!<br /> Merci pour le lien (j'ai versé ma larme quand-même, et pour rien! lol)<br /> Biz
É
pas vu celui là mais j'adore guillaume canet!!!!!!<br /> après midi à la maison????<br /> biz<br /> éléonore
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité