Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
15 octobre 2008

L'été indien....

Mercredi 15 octobre 2008
13h il fait 24° à l'ombre....

C'est presque l'hiver et je suis en tee shirt !

C'est bien cool me direz vous, "tu as de la chance !!!" crient en coeur les filles du Nord, mais moi j'ai un problème, un gros problème...

Je rêve de porter mes robes en laine, mon gilet en panpan, mes bottes et mes nouvelles Minnetonka from USA....

Elles sont arrivées hier et je les aime d'amour, j'ai même décidé de me lancer dans une collect' de ces bottes d'indiennes...

Mais que faire ??? Il fait tellement chaud !!

Souffrir....

Transpirer....

Ben voilà je souffre et je transpire et tant pis pour les odeurs !!!!

293_120429_300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passe me faire un petit coucou en Belgique... Tu pourras sans problème emporter ta garde-robes d'hiver ;)
A
J'ai du re-sortir les spartiates aujourd'hui! où va le monde, je vous le demande?
A
Tu sais ici c'est frisquet! Si c'est juste pour te faire plisir tu peux me les envoyer, je les ferai vivre ;-)<br /> Bin quoi? Tu les aimes d'amour! Quand on aime on veut que l'autre soit heureux, non?<br /> Allez j'arrête!<br /> Biz
J
moi c'est pareil, il fait trop chaud! en tout cas tes minnetonkas sont très jolies! :)
V
Bon ben je vais pouvoir passer commande moi!<br /> merci pour le test les filles!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité