Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
11 octobre 2008

Mini shopping

Un temps merveilleux pour une petite escapade avec ma soeurette en Arles... Cette petite ville regorge de très belles boutiques où les Isabel, Vanessa, Jérôme et autres Marni, Prada, Gucci ont trouvé leur place... Mais j'étais interdite de shopping aujourd'hui, je suis en pleine période de diète shoppinesque, car dans quelques jours j'ai un énorme week end shopping de prévu, dans un petit village du sud.... On en reparlera très vite ! Alors juste un petit achat pratique, une ceinture de chez Sessun couleur fauve ! resize Oui je confirme celle là est noire, mais j'ai pas trouvé la fauve ! Bon week end à toutes !!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi c diète jusqu'à THE week end !!
A
Mais dis donc, t'es pas du tout accro toi!<br /> ;-)
V
Simple, sobre, élégant. C'est toujours bien d'en avoir une et ça va avec pratiquement tout!
J
Tu es très raisonnable, je ne sais pas si j'arriverais à tenir moi!
G
Nous avons été très raisonnables ! suis très fières de nous ;-)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité