Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
5 juin 2008

Two days in Paris suite et fin !

Mission accomplie avec succès pour mes 48 heures à Paris avec un seul et unique but : un shopping intensif....

Le premier craquage s'explique très facilement car j'en avais parlé , et avec un 30% de réduc je ne pouvais pas passer à côté...

sac_paris

Besace Zadig et Voltaire

Il vient s'ajouter à ma petite collection que je vous avais montré ici mais il n'est pas le seul.....

sac_paris_j

Sac Lune Vanessa Bruno

Et là ce ne fût pas 30% de réduc mais même pas 1/4 du prix en boutique !! Les soldes presses Vanessa Bruno sont toujours hyper intéressantes quand tu sais fouiner et que tu restes patiente et ça depuis 4 ans de pratique à raison de 2 soldes presses par an, croyez moi je suis rodée !

J'ai également fait une véritable razia dans les petits tops fil d'écosse et coton peigné, ainsi qu'une ravissante robe blanche !

48 heures à Paris c'est largement suffisant pour satisfaire mes envies compulsives !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ La Tribu d'Oscar : c'est sur que le prix était forttttttttttttt sympathique !!!
L
Je suis soulagée, vu le price !!!
G
@ La Tribu d'Oscar : Non y'avait pas en noir et en plus c'était la guerre pour réussir à avoir celui là !!! Chez VB c'est toujours la guerre !!!!
L
Rhô je suis dégoûtée, je viens d'acheter le même en noir, plein pot dans le sud ce we.... Dis moi qu'il n'y en avait plus en noir aux soldes privées !!!
G
@ AaL : Yes Mlle Sophie les bons tuyaux !!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité