Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
7 juin 2008

Je t'embrasse comme je t'aime

D'un samedi à l'autre la vie d'une célibataire trentenaire change...

Samedi dernier c'était le come back dans mon adolescence avec mes amies, hier soir on a regardé photos et vidéos chez Mag de cette soirée mémorable, et je ne sais même pas si j'oserai les mettre sur mon blog tellement j'étais... rigolote on va dire !

Mais ce soir c'est plutôt cocooning, je viens de regarder les deux premiers épisodes de "Où es-tu ?" un téléfilm adapté du roman de Marc Lévy, il y a eu cette phrase qui m'a marqué "Je t'embrasse comme je t'aime".... c'est joli non ?

Puis j'ai basculé vers Arte pour me plonger dans le monde de Mr Yves Saint Laurent conté par Jeanne Moreau, des images magnifiques, et l'une de ces égéries Katouchka sublime....

Demain peut être la plage si le temps le permet, je croise les doigts car j'ai terriblement envie de sentir le sable chaud sous mes pieds....

autres_paysages_saintes_maries_de_la_mer_france

EDIT du dimanche matin : c'est la grosse grosse loose il fait un temps pourri !! no beach today !!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Aurélie : c'est pas le Sud donc !! mais je te rassure le temps est aussi pourri ici !!!<br /> <br /> @ Nhan hien : veinarde va !!
N
Moi je me suis baignée tralalalalalère...:p<br /> Bises
A
Ah là là, j'aimerais bien!!!<br /> Tu te souviens d'un film qui s'appelait "Bienvenue chez les Ch'tis"? Et bin non, j'habite pas là non plus... juste un peu plus bas, en Picardie. Pour moi, c'est les plages du Nord... de Normandie... la Manche quoi! Et crois-moi, c'est toujours pas le moment d'aller s'y baigner!
S
@ Aurélie : Mais tu vis dans le sud toi aussi ? C'est clair que "Et si c'était vrai" c'était bof bof !!<br /> <br /> @ Nhan hien : vilaine vilaine vilaine !!!<br /> <br /> @NsD : vivement qu'on aille faire nos belles chez Jeff !!! j'ai un nouveau maillot à étrainer moi !!
N
et ben pour moi ce sera jardin de la fontaine avec le caramel cet aprem puisque la plage c niet ! grrrrr marre de ce temps de m....
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité