Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
4 juin 2008

Two days in Paris part one

24 heures déjà que je suis dans mon ex-ville ! Premier constat : on est toujours aussi bien chez ma copine Stéph ! Deuxième constat : Paris est une jungle où je me perds très facilement ! Je n'ai plus aucuns repères alors que j'y ai vécue plusieures années ! Troisième constat : même si je suis venue pour les soldes presses Vanessa Bruno où je vais demain, il m'est impossible de résister à d'autres ojbets tant convoités ! je suis incapables de résister ! Voilà en quelques lignes les premières 24h de mon "Two days in Paris" Demain soir compte rendu en images !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Paul : je me débarasse très vite de mes tentations !!!! voir plus haut !<br /> <br /> @ Angie : Courage et patiente c'est exactement ca ! mais quel bonheur de faire de telles économies !!!<br /> <br /> @ AaL : c'est super cool !! je ne les raterais pour rien au monde !! même mon boss sait que début juin et début décembre je monte à Paris juste pour ca !!
A
Les soldes presse Vanessa Bruno, comme ça doit être excitant!!!!
A
J'y suis passée aujourd'hui, en tout cas il faut s'armer de courage et de patience, donc je te dis bon courage et bon shopping ;)
P
Le meilleur moyen de se débarasser d'une tentation est d'y céder.<br /> <br /> Merci Oscar ^_^
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité