Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
31 janvier 2010

Un léger passage à vide.....

18175_1233858086734_1237635244_30748803_7209756_n

Lorsqu'un ami journaliste m'a proposé de rencontrer Nicolas Rey lors du festival de la Biographie, j'ai sauté sur l'occasion car j'ai adoré son dernier roman/bio...

Après quelques heures d'échange autour d'un coca light (!) je peux vous dire que son écriture touchante est égale au personnage !

Je vous recommande vivement Un léger passage à vide (Edition Au Diable Vauvert) qui je suis sûre ne vous rendra pas insensible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance (rêveuse)!
A
Ca tombe bien, j'ai plus grand-chose à lire! (oui, inculte, je ne connais pas...)<br /> Biz veinarde!
M
je l'ai toujours bien aimé cet écorché vif, cette sensibilité à fleur de peau, depuis son premier roman un brin prétentieux, quand il officiait chez pascale clark sur canal & encore plus maintenant qu'il a compris qu'il pouvait vaincre ses démons & pondre de jolies chroniques sur inter avec la même pascale clark. ça balance à paris n'a pas dit du bien du léger passage à vide, je me ferai ma propre opinion.
D
Félicitations ! mais tu as eu de la chance de le rencontrer maintenant qu'il est en nécessaire rédemption à force de s'être consumé...il fut un temps où il ressemblait plutôt à Beigbeder...et il le paye cher...trop sûrement...
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité