Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
14 janvier 2010

2010 ca commence bien.... !!!!

Après avoir mal fini 2009 (accident de voiture.... twingo qui a faillit rejoindre le cimetière des voitures), l'année 2010 commencait aussi très mal....

Retour sur les faits....

Mardi 5 janvier 14h30 (heure locale) : je suis au bureau et comment te dire, je m'ennuis comme c'est pas permis.... me prends alors l'envie subite de ranger ! c'est pas le printemps mais on va dire que si.... plusieures fois ces derniers mois j'ai eu la visite de journalistes télé et j'avais un peu honte du bordel qui regnait dans nos locaux.......... grand rangement vertical des étagères vers les containers dans le jardin......

Mardi 5 janvier 16h54 : je suis en nage, mais tout est beau et propre ! suis très fière de moi, dans un élan de joie je me retourne pour saisir une clope dans mon sac et là............... mais il est où mon sac ??? IL EST OU MON SAC ????? SAC VANESSA BRUNO LUNE COULEUR CAMEL DISPARU............. la panique me gagne.... certe la porte de mon bureau était ouverte, mais quand même c'est une maison avec un jardin on n'y rentre pas comme ca........ je n'ai vu et entendu personne, je sais bien que ce n'est qu'un sac et que il ne m'est rien arrivé à moi, mais j'ai les nerfs comme pas permis......

la roue tourne comme on dit....

Aujourd'hui 10h34 : je m'ennuis (oh oui ca va on a compris je m'ennuis souvent au bureau !!), je surfe sur le blog et passe chez Angie comme chaques jours (oui je ne tiens plus très bien mon blog, mais je vais toujours chez les copines !!) et je lis ça :

"Alors qui remporte le fameux sac 24h Barcelona Gérard Darel ?

Après avoir passé plusieurs à vérifier tous vos adresses ip, j'ai fait un tirage au sort à l'ancienne, avec vos petits noms sur des bouts de papier un peu à la va vite et la main de l'Homme a désigné Géraldine comme heureuse gagnante !!!

Le hasard fait bien les choses vu que la demoiselle s'est fait volé dernièrement son sac à main !"

OH MON DIEU !!! c'est moi Géraldine ??? Dîtes c'est bien moi Géraldine !!!!

Un grand merci à Angie et à la main de son Homme !!!!!!!

Aujourd'hui 12h04 : je suis heureuse !

2010 FAIS GAFFES A TOI CAR C'EST MON ANNEE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, as tu reçu ton sac ? Tu as aussi eu le noir verni ?<br /> bisous
A
Le hasard te fait des blagues!! Mais tu sais déjà qu'en 2010 "tout est bien qui finit bien!"
A
dommage pour ton sac, mais là, quelle consolation :)
G
2010 tout est permis !
N
bon ben ça c une bonne nouvelle ;)))
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité