Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
20 novembre 2009

Quand tout va mal.... y'a Superman !

J'ai eu un accident de voiture.... Première fois en 16 ans de permis.... Et en plus c'était même pas ma faute (un mec a grillé la priorité à droite) oui mais voilà ma petite Twingo commence à prendre de l'âge et elle n'était pas beaucoup côté à l'argus...

Mr le vilaine Expert voulait me l'envoyer à la casse... ma pauvre petite Twingo elle est si jolie ....

Dix jours d'angoisse plus tard Super Agnès et son Superman m'ont sauvés !! Ma twingo est réparée, Mr le vilain Expert est rentré chez lui et moi je suis soulagée !!!

Alors un GRAND MERCI à Agnès et à son homme !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les vieilles voitures c'est sacré! Ca sauve la vie et on y tient!<br /> Longue vie à ta twino!!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité