Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
16 novembre 2009

THE nouveau canapé !

J'ai enfin reçu d'AMPM il y a quelques jours mon nouveau canapé, et je l'adore !!! Il est confortable (très important quand même !) et beau (tout aussi important !!) !

canap_

Et j'ai aussi donné un coup de jeune à ma table en la peignant avec les chouettes peintures Farrow & Ball

cuisine

Tout n'est hélas pas encore fini, reste un peu de peinture, quelques finitions et le parquet à poser dans le grenier.... Mais comme je suis bien chez moi !!!!!!!!!

Bisous du Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je dis Bravo geraldine pout tout le boulot ! C'est canon. Reste plus que 2 ou 3 touches de couleur et ce sera PAR FAIT ! Il est vraiment top le canap et la table super bien reussie. Bizzzz
G
bonjour et bienvenue chez moi !! oui je suis très contente de mon canapé (j'ai pris matelas bultex plus cher mais plus confortable j'ai une amie qui avait le matelas mousse couleur taupe très joli aussi !!) et côté livraison les délais ont été plus court que ceux annoncé, par contre je vous recommande vivement de surfer sur les sites de bons de réduction qui a commandé le canapé d'un côté et les coussins de l'autre (c'est ce que j'ai fait c'est arrivé à 1 jour d'intervalle et j'ai gagné 40 euros ce qui peux tjrs servir à autre chose !!!) voilà vous savez tout !! à bientôt !
C
bonjour, bonjour, je viens de decouvrir votre blog en passant de lien en lien . vs etes contente du canapé AM/PM car j'envisage d'acheter le même ? <br /> merci merci et bons travaux !!!
A
Oh oui, il donne envie ton canapé!! C'est vraiment sympa chez toi, je comprends que tu t'y sentes bien!<br /> Bizoux!!
A
waouh on a envie de s'affaler dans ton nouveau canapé :)<br /> le coin cuisine est super grand, d'ailleurs je sais pas si ya assez d'espace, mais j'aurai mis genre un bar, pour bien séparer la cuisine de la salle à manger et puis ca te fera un plan de travail en plus où poser tes plats :)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité