Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
25 mai 2009

Je reviens te chercher....

C'est un rituel, une habitude, celle qui n'existe qu'avec des vraies amies, ainsi à chacun de mes anniversaires ma Camomille m'offre des livres.

Elle le sait, elle me connaît si bien, j'adore lire mais je déteste errer comme une âme en peine dans les rayons de la Fnac...

Au menu de cette année un premier livre "Je reviens te chercher" de Guillaume Musso

9782845633704

Le pitch :

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ? Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l’amour peut-il vaincre la mort ? Un mystère intense un amour en danger un dénouement stupéfiant.....

Je me suis plongée dans ce bouquin hier, sous un ciel bleu et un soleil de feu, et ce livre est comme je les aime, lorsqu'on le commence on a dut mal à le lâcher, et même si je l'ai "lâché" pour regarder la clôture du Festival de Cannes, je n'avais qu'une envie c'était de continuer, mais j'aime faire durer le plaisir !!!

Voilà ce premier livre que je vous conseille vraiment, même si je n'en ai dévoré que la moitié !

EDIT : Lu en 3 fois, je l'ai même amené au boulot pour pouvoir le finir en cachette !!!!!! il est génial !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'as convaincu, je vais me plonger dedans.
C
Je l'ai lu, il y a déjà un moment, mon meilleur me l'avait prêté ! je ne te raconte pas la fin, vu que tu l'as pas fini, mais elle est assez surprenante ! Dévore le bien !! C'est un excellent livre !<br /> <br /> bsx
V
Pile le genre de bouquin que j'aime!!!<br /> En ce moment j'ai pas trop le temps de passer 3h à la fnac donc c'est cool!<br /> Je file l'acheter, merci!!<br /> Bises
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité