Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
26 mai 2009

Question du soir espoir ???

Demain mercredi vente privée Vanessa Bruno......... L'ancienne moi n'aurait même pas réfléchis et aurait branché son réveil à 6h45, mis son mac book et sa CB à porter de main pour shopper à l'aube....... Oui mais voilà ce qui me branche en ce moment c'est les douches à l'italienne, les éléments de cuisines et les nuanciers de peinture.... Valérie Damidot sort de mon corps !!!!!!!!!!! Alors moi je fais quoi demain à 6h45 je dors ou je shoppe ??????
Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-)<br /> hâte de voir tes avancées déco!
M
Sans hésitation,tu dors!Je suis un peu dans la même phase "bizarre"!Nous faisons des travaux dans la maison,en ce moment notre chambre et donc je suis beaucoup moins tourné à fond sur le shopping que d'habitude.Et je trouve ça plutôt bien d'ailleurs.J'espère juste que ça se soigne!!!!!!
G
Et ouai j'ai dormi car j'avais vraiment pas envie de me lever et de dépenser mon argent en fringue !!!!!!!!
L
Alors tu as fait quoi?<br /> Moi je me suis levée pour rien enfin, oui un combi mais c'était la guerre des levées tôt mercredi matin!
L
Dodo ou cadeau perso???
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité