Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
12 mai 2009

La phrase du soir....

"J'adore Soan, mais j'aimerai pas qu'il soit mon gendre" signé ma mère ce soir devant la nouvelle star.

Ca nous a fait beaucoup rire Paul, Jeanne et moi !!!

Have a nice new star !!!!

logo_nouvelle_star

Edit : j'en profite pour souhaiter un welcome dans la blogo à ma cops from madrid Anne Valérie et ses jolies créations, filez vite sur son blog si vous avez des cadeaux pour baby à faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !!!!
N
moi j'adore soan, avec loris on se poile à chaque fois car léo appelle "petit ours brun" "soa" à savoir pourquoi ! tu imagines la comparaison entre les 2 !!!!!!!!!!
G
ouiiiiii Chouchou m'a dit ça !!!! elle n'a pas vraiment compris " pourquoi " ;-)
E
ahah, bah ma mère elle l'aime aussi... j'vais lui demainder si elle le voudrais comme gendre :D
A
Bizarrement, ben le Soan, c'est pas le pire je trouve!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité