Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
4 mai 2009

In Paris Part two !

Me revoilà à Paris, arrivée hier soir après quelques jours à st trop pour que mes 34 printemps se digèrent mieux ! Et c'est repartie pour la deuxième session !! MODULE 2 (3 jours) : Les fondamentaux de l'écriture informative Les règles de l'écriture informative Etre court, précis et concis. Les mots, les phrases, la ponctuation. Le message essentiel Définition. Analyse de différents articles et communiqués de presse. L'angle Qu'est-ce qu'un angle ? La différence entre angle et sujet. Le message à transmettre. Savoir répondre aux questions des lecteurs. Le titre Titres informatifs et titres incitatifs. Exercices. Adapter votre écriture au format web Les caractéristiques et les contraintes de la lecture à l'écran. Les mentions nécessaires à une bonne exploitation. Transposer ses écrits sur le web. Tout un programme avec à la clé une validation du module, et mercredi 18h20 départ pour Nîmes !! Bonne semaine les filles !!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors cette semaine, comment ça s'est passé? Et la validation??<br /> Sûre que t'as assuré comme une bête!
S
une pensée pour toi avec la nouvelle collection de coussins, manque la fiat 500 , à venir<br /> je t'embrasse
S
J'espère que ta semaine de formation s'est bien passée.
L
tout ça !! Bon courage ma belle et bonne semaine à la Capitale ! ;o)
V
Beau Programme dis moi ! Parfait pour entammer une 34ème année ;-))
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité