Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
10 avril 2009

Simple comme un bonjour !

Lorsque j'ai su que j'allais acheter ce nouvel appartement j'ai fait appel à un architecte car beaucoup de monde me disait "Tu verras prendre un archi c'est pas si cher que ça et en plus tu n'auras pas à gérer les éventuels problèmes..."

Bonne maison je me suis dis naïvement ! Si c'est pas beaucoup plus cher, que les soucis seront pour l'archi et qu'en plus il me donnera de super idées ça va être super cool !!

Que neni....

Vendredi dernier nous avions rendez vous pour voir les plans et les budgets qu'il me proposait à 17h...

Je me speed comme une folle pour être à l'heure car je suis du genre "je déteste attendre et faire attendre" et me voilà pile poil devant l'appart........... Personne.......

A 19h après 4 appels sans réponse je le considère définitivement perdu !

C'est pas grave, on se verra lundi ou mardi (j'ai rdv mercredi à la banque pour mon crédit et il faut que je puisse budgétiser les travaux)....

Lundi no news........

Mardi no news again......

Nous sommes aujourd'hui vendredi soit une semaine depuis notre rdv foireux et toujours pas de nouvelles.......

Moi je demandais pas grand chose, juste un coup de fil, un sms, un mail... quelque chose quoi !!!

Tout ça pour dire que finalement il va aller se faire hum hum et que je vais faire les travaux avec ma petite équipe d'artisan qui avait bosser sur mon ancien appart....

Ca commence mal ?? Non !!! Restons positive c'est que le début !!!!!

mlle_agnes

ca c'est bientôt moi !!

crédit photo Mlle Agnès refait son appart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
INADMISSIBLE ! bisous
E
Pour vivre avec un architecte, je vois exactement de quoi tu parles. T'es sûre que c'est pas mon homme qui devait venir? :D
L
Allez t'inquiètes ! Je suis sûre que t'en sortira très bien sans ce biiiiiiiiip d'archi !!! Yes you can ! ;o))
A
T'as déjà vu "La maison du bonheur" avec Danyboon?<br /> Si non, attends la fin de tes travaux pour le voir!! hihi<br /> T'en fais pas je suis sûre que tout va trés bien se passer, avec ou sans archi.<br /> Biz et bon courage!
L
les boules!!! si tes artisans étaient cools, fonce!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité