Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
5 avril 2009

Du shopping sans shopping ! Yes I can !!

Yes I can !!! Oui je peux faire du shopping sans shopping, ouais c'est sur je n'ai pas trop le choix pendant quelques mois !! Pourquoi ? Parceque ça y est j'ai signé le compromis d'achat de mon nouvel appart, et le chèque que j'ai dut faire a refroidit ma soif de shopping !!! Hier nous sommes allées avec ma soeurette faire du shopping en Avignon et je suis repartie les mains dans les poches !!! Yes I can !!!! Mes prochains achats ? Non ils ne viendront pas de chez Isabel ou de chez Vanessa, mais plutôt de chez Leroy ou Ikéa ! Sur ce mes poulettes je vais aller faire bronzette et commencer à ranger mes fringues d'hiver dans des cartons !!! Have a nice Sunday !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne décision et quand tu seras bien installée dans ta sublime maison,tu pourras à nouveau retourner chez Isabel ou Vanessa!!
R
On peut aussi se faire plaisir chez ikea ou leroy merlin, surtout si tu es fan de deco !
L
J'espère que tu n'est pas trop fatiguée de ton déménagement et que tu es enfin bien installée :) Gros bisous :)
P
quelle bonne résolution ... courage la belle c'est pour la bonne cause !!! bises
N
suis fière de toi dis donc !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité