Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
24 février 2009

Nouvelle Star 2009

J'vais pas mentir, c'est pas mon genre, tu le sais toi qui passe ici souvent, j'ai jamais honte de ce que je fais ou de ce que je suis !! Et moi ce soir c'est pas devant le foot que je vais manger des sushis mais bien devant la Nouvelle star cuvée 2009.

En plus si j'avais besoin d'un alibi, je te dirais qu'une amie à moi comédienne et chanteuse a fait le casting de Lille et que je ne peux pas rater ça, même si elle a pas eu "les 4 oui" pour l'amener à l'Atelier....

Moi la nouvelle star j'aime ca, pas plus tard que l'année dernière je suis même tombée amoureuse.... Il était beau (trop beau...), il était jeune (trop jeune...), il sentait bon le Jim Morrison... Il s'appellait Thomas...

Remember lui..........

Thomas si tu me lis, je suis blonde et désespérée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment ça desperate ??? et le beau gosse propret alors ?
A
Mince alors je l'ai loupé! (foot oblige, on n'a qu'une seule télé!) j'adore les débuts, on se choisi un poulain (pas forcément pour son talent ;) et on espère qu'il va gagner!
G
On est devant nous aussi !
L
Blonde et desespéré a mon avis tu vas pas l'appater comme ça il va se dire tin elle cumule celle là (te taquine tkt). Je serais confortablement lovée dans mon plaid ce soir devant la NS aussi (c'est pas que c'est tendance mais c'est plus rapide à écrire). Par contre j'ai un problème qui n'en est pas un : je regarde toujours les castings et après le prime j'en ai rien a pêter. Mais quand même il est bien beau Julien Doré ........<br /> Par contre Thomas je peux pas blairer sa gueule. Désolée..Lol.
M
C'est vrai que les premiers épisodes sont marrants, mais j'avoue que ce n'est pas mon fort ce genre d'émission ... :-(
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité