Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
20 février 2009

Miraculeux..........

Flash back :

Samedi 2 août, premier jour de mes congés estivales bien mérités, moi, mes spartiates et ma petite robe blanche partons à la plage faire dorer nos petits orteils..... 18h20 heure précise où ma vie à basculée, moi, mes spartiates et ma petite robe blanche décidons de rentrer, c'est d'un pas décidé que je m'approche de ma voiture...........

Et merdeeeee j'ai marché dans un trou..... aïeee ma cheville......verdict du toubib entorse, après de sérieuses négociations je réussis à éviter le plâtre pour une attelle......... trop sérieuse que je suis j'ai gardé trop longtemps l'attelle et me retrouve avec une entorse et une capsulite de la souabstra-quelque-choses, mon talon et ma cheville sont "coincés"

Après 7 mois d'abstinence, de dépression et de séances chez le Kiné, j'ai put enfin marcher sur des (minis) talons toute une après midi sans avoir mal.....

Ces jolies boots d'Isabel m'attendaient bien sagement dans leur boite depuis 2 mois.....

boot

Ne sont elles pas trop jolies ?? Je sais y'a une copie chez André pour 1/10ème de leur prix, m'en fout...

I LOVE ISABEL !!!!

Un miracle n'arrivant jamais seul je viens de recevoir mon coli de la Vente privée Isabel et c'est trop beau !!!!!

A la demande générale de mes 4 lectrices (!!!) mes trésors de guerre :

35223962_p

 

35223972_p

35223979_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si vous saviez comme je les aime !!! <br /> <br /> Lin : 320 euros je crois (les miennes étaient en soldes !)
L
Whaou, elles sont sublimissimes ! Ce serait en effet dommage de les faire patienter plus longtemps ces petites boots ! Sans indiscrétion, elles coutent combien approximativement, j'ai décidé de me les offrir ?(j'avais vu les andré mais avec mon coup de pied et sans fermeture éclair, impossible de les enfiler sniff) <br /> bx
M
merde alors pour ta cheville !!!!! et sinon elles sont juste sublimes ! moi j'ai acheté ce genre chez maje et je ne les quitte presque plus ! plein de biz
P
Superbes ... c'est à mon tour d'utiliser une attèle ... je t'en reparle dans 6 mois au moins des talons .... GRRRRRR
V
Et comment qu'elles sont canons...Et c'est tellement plus jouissif d'avoir des IM plutôt que des André...Faut pas se voiler la face...<br /> Hâte d'avoir les photos de tes nouvelles merveilles!!!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité