Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
29 janvier 2009

Quoi ma gueule...

Faut bien l'avouer, l'hiver le teint c'est pas ça... Le bronzage a plus que disparu, les cernes sont plus que présentes, le teint est comme le ciel un peu grisonnant...

Moi je suis adepte de Bare minerals, les fonds de teint poudre aux minéraux, mais en ce moment j'ai besoin de plus couvrant et lissant...

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça :

PureFluideMineral

Pas encore acheté donc pas testé d'où ce petit billet,

si l'une de vous l'a essayé qu'elle me donne ses impressions, car là y'a urgence !!!! Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai essayé!!!!!!! Et ben...bof....<br /> Il est très poudré donc faut pas avoir la peau déshydratée...
V
Sous les tropiques parisiennes c'est pas mieux ... en attendant, si c'est miraculeux tu nous diras ??
L
Etant une grosse nulle en fond de teint, je suis comme toi j'use et parfois (abuse) de la facilité du fond de teint en poudre minérale, de chez "The Body Shop"!<br /> <br /> Je joue avec l'anti-cerne pour planquer les valises!
E
ohlala, moi j'suis nulle en fond de teint, j'ai tjs un visage de morte.<br /> <br /> Si tu prends celui-ci, fais nous une analyse complete!<br /> <br /> Bises
M
non connais pas !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité