Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
28 janvier 2009

Trésors de guerre

La vie est une jungle, le shopping est une guerre sans pitié...

Alors quand une guerre s'annonce, les petits soldats s'y préparent... Hier soir 21h débreffing du plan d'attaque avec ma soeurette, elle s'occupe d'Isabel Marant et moi d'Etoile d'Isabel M., on double tout dans notre panier en taille 0 ou 1.

A l'aube alors que normalement je dors encore mon réveil sonne, time is up !!!

Mon mac au pied du lit bondi sur mes genoux direction Vente privée, et là j'ai cliqué, cliqué et cliqué et encore cliqué....

Et puis à bout de force, après 30mn de tuerie sans merci, nous avons passé en revue notre butin...

isa_marant_3isa_marant_2isa_marant

Résultat il est 9h49 et je suis en pleine forme pour aller me coucher mais contente des mes petits tops !!!

Et toi Isabel tu l'aimes ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joli butin!!<br /> Avec Isabelle...c'est une longue histoire d'amour, je la connaissais alors qu'elle était encore inconnue dans le monde le la mode...ces collections bohèmes sont irrésistibles !!
G
Isa is my new obsession ! je languis de recevoir notre commande ;-)
E
ohlala, moi j'aime surtout ses bottes...mais trop cheres pour moi, definitivement.<br /> <br /> Tu as fait de bonnes affaires on dirait :)
R
Tu as plutôt été raisannable ! tu as dépensé combien au final ?
N
moi j'économise pour paris paris paris !!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité