Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
14 août 2008

Petit petit petit tout est mini dans notre vie...

En ce moment chez moi c'est déco déco et déco ! Cela fait 4 jours que je suis (enfinnnn) en vacances et le temps a décidé d'être désagréable avec moi....

Alors que je pensais me prélasser sur un transat sur une plage du Grau du Roi en mattant les abdos d'un joli plagiste de 20 ans, Météo france en a décidé autrement en m'infligeant nuage, orage et pluie....

Du coup je passe mes journées à faire du shopping et à surfer sur le net à la recherche d'idée déco pour mon salon, après les coussins il me faut une nouvelle table basse, j'ai choisi la plus simple celle à 3 plateaux, après la table basse il me faut des luminaires et j'ai trouvé ça :

1f95eeda8585e74a69e9d2bc7f3867f6

 

ee5bb07a3c86624474a916f167bb4c91

Mini Livingcolors de Philips disponible en septembre

Tout ce qui est petit est mignon, c'est ce qu'on me dit depuis que j'ai arrêté de grandir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben mon cheri en voulait une pour noel, ptet que la mini est moins cher! et cette fois c'est bien Arouna (n'est-ce pas Cesca!)
N
le commentaire au nom d'arouna c moi en fait la cesca !!!
A
J'ai un truc dans le style mais qui marche avec de l'eau, tu branches, tu mets des gouttes d'huiles essentielles et ca fait de la fumee et ca passe par toutes les couleurs, c'est trop bon pour la zenitude !!!
B
je ne connaissais pas le modèle mini !! il est chou ! Par contre je pense que l'essayer c'est l'adopter. J'ai la Living Colors depuis bientôt 1 an, et je ne porrais pas m'en passer.. surtout l'hiver. L'effet color therapy me va très bien. bisouuu !! How many $$$ ?
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité