Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
12 août 2008

La vie est belle !!!

S7300239
Vidéo envoyée par jeanne2004

Oui la vie est belle, c'est l'été, il fait beau (même si aujourd'hui on a eu droit à un bel orage !), la plage est là toute proche (même si elle est envahie par les touristes !), je re décore mon appart, je fais du rangement et en faisant mon rangement j'ai retrouvé cette vidéo prise avant l'assaut des touristes après une bonne journée à la plage... C'est Gaspard mon filleul d'amour, qui est beau comme un petit Dieu, qui me fait craquer à chaque fois qu'il m'appelle Mayenne Gégé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore!!!
S
@ Mag & Aurélie : je l'adore il est trop beau je craque sur mon petit Gasp !!
A
Il est trop mignon avec son cerceau!!
M
il est à croquer ce petit !!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité