Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
8 août 2008

Miu miu

Comme elle a un amoureux moche (si si il est moche), comme elle a des enfants vilains (vilains je vous dis), comme elle n'est pas vraiment gâtée par la nature, qu'elle a grossie (n'est ce pas Deffy !!), que son concert à Nîmes était moins bien qu'à Montpellier (elle était malade on en est sure !!) et qu'elle s'ennuie grave, Miu Miu a décidé de permettre à Vanessa de s'occuper quelques temps....

asc01asc02asc03

lnt03lnt01

Moi jalouse ???!!! mais jalouse de quoi son mec est moche et ses enfants vilains, mais si c'est vrai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi !!!!
A
Pauvre Vanessa! Cette fille m'a toujours fait pitié...Ca me met du baume au coeur que Miu Miu a enfin pu en faire quelque chose de cette souillon! ;) (Vanessa sache, si tu lis ça, que pour de bon je suis folle de toi ;)))
S
c'est de la blague !! on l'aime Vanessa même si je préfère son mec !!!
S
moi ze reste fan !!!
A
C'est beau la charité... vraiment!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité