Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
6 août 2008

To read - read - read - lire

L'avantage des vacances c'est de pouvoir bouquiner, le problème c'est qu'on est le 6 août et que je ne suis toujours pas en vacances ! Je te rassure c'est la quille vendredi soir, et vu le monde qu'il y a au boulot (moi et... moi) je ne me gène pas pour bouquiner !

Payée à surfer sur le net et à bouquiner mais où va le monde ???

Si toi aussi tu es en vacances ou en vacances-bureau je te conseille Les Yeux jaunes des crocodiles, je ne l'ai commencé qu'hier mais je suis déjà à fond dans l'histoire, histoire de couples qui s'aiment, qui se séparent, qui restent ensemble par confort bref histoire de la vie....

les_yeux_jaunes

Je te laisse j'ai du boulot enfin euh du boulot-lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'est pareil j'aime trop qu'on me conseille. Si le livre à l'air bien j'hésite pas a acheter. Donc toi si tu as eu des coups de coeur niveau lecture n'hésite pas a me deposer un comm sur mon blog ;) Bisous bisous.
S
@ Laure : il est vraiment super je te le conseille<br /> <br /> @ Blue marine : promis je te le file à st trop !!<br /> <br /> @ NsD : la valse des tortues est aussi au programme holidays's books !! have in london !! <br /> <br /> @ Miscellany : ok je note, j'adore qu'on me conseille des bouquins car je suis toujours paumée à la fnac !!!<br /> <br /> @ Aurélie : oui je crois que ce bouquin te plairait bcp
A
Tiens, faudrait que j'le lise! ;)
M
Il a l'air sympa ce bouquin, moi je te conseille "insecte" et "on empêche pas un petit coeur d'aimer" de CClaire Castillon.
N
je l'ai lu et je lis actuellement la suite la valse lente des tortues, pas mal du tout biz biz
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité