Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
12 juin 2008

Je ne suis pas du matin !

Je ne suis pas du matin....

Je sais que certaines vont dire que c'est un doux euphémisme, d'autre ici, et vont s'étouffer de rire....

Une marmotte, oui c'est à peu près ça ! Tu me mets dans un lit et je dors.... sauf que je ne me réveille jamais pour le petit déjeuner mais plutôt pour le déjeuner...

Enfin bref si je vous avoue cette petite faiblesse c'est que depuis quelques jours mon radio réveil me fait des trucs bizarres.... Il oublie de se mettre en route, ou il se met en route sans le son, trop pratique !

Du coup les réveils sont terriblement difficiles voir éprouvants car je me retrouve à 8h40 à ouvrir un oeil et à jouer la wonder woman dès le saut du lit, je commence à 9h autant dire que je suis souvent en retard en ce moment.....

Hier soir j'ai donc pris le réveil par les cornes, nous avons fait un point technique, il a fait le faux mais je ne me suis pas laissé attendrir, même s'il me réveille depuis plus de 10 ans j'ai décidé que son heure était venue...... Et j'ai cliquais.....

r_veil_ipod

C'est mon ipod qui est content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tellement bon les grasses mat' !!!
A
Alors là, je sais de quoi tu parles! Tu me laisses un lit et pas de réveil (et pas mes filles!!!) je suis capable d'hiberner tout l'hiver!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité