Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
11 juin 2008

Voilà c'est fini...

..... Et c'est pas trop tôt !! Ben ouai cette année la Nouvelle Star, j'ai trouvé ça bof bof.... Depuis que Thomas est parti mon intérêt c'est plus qu'atténué, et ce soir le duel attendu Amandine/Benji m'a pas mal déçue.... Après Julien Doré avec ses prestations hallucinantes, et la Tortue c'est Amandine qui prends la suite, tant mieux pour elle, perso mon 2ème chouchou c'était Benji ! No solidarité féminine, pas là non ! Enfin bref c'est fini et pis c'est tout !!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce benji a massacré la chanson de Feist ! honte sur lui !
M
bon en tout cas on a passé une sympathique soirée!
M
bon en tout cas on a passé une sympathique soirée!
G
@ La Tribu d'Oscar : ayons une petite pensée pour Benji et Thomas les 2 best de l'émission !!
L
Petite préférence pour Benjamin aussi I Déçue.
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité