Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
23 mars 2008

Un avant goût des vacances

Comme l'a fait gentillement remarqué ma soeurette, suis un peu en grève en ce moment !!

En même temps, j'ai eu des semaines plutôt bien chargées, entre meeting et sondages, illusions et désillusions, victoires et défaites et même si cela fait 5 ans que je vis immergée dedans, la politique est un job très prenant !!

A présent je vais reprendre un rythme normal et qui dit rythme normal dit beaucoup plus de temps à moi !!

J'ai commencé samedi....

Profitant d'un ciel bleu ensoleillé alors que Miss météo nous annoncait un temps pourri, j'ai foncé au golf pour me défouler et prendre l'air, après un peu de practice et un compact, mon portable a sonné, ma Soeur, dite la névrosé du shopping, la psychopathe de la CB, la reine de l'achat compulsif !!! Elle était en route pour un essayage jeanesque chez Zara.... Ni une ni deux je la rejoins dans les cabines d'essayage, c'était bien tenté, le jean large en bâche légère était superbe, mais beaucoup beaucoup trop grand, si tu ne fais pas 1m75 minimum passe ton chemin !

Mais ma soeur n'est pas du genre à se laisser abattre par une défaite (elle devrait faire de la politique d'ailleurs le Ministère du Shopping et du Bon goût lui conviendrait très bien !!)....

Nous voilà donc en route à la recherche du jean large parfait, de H&M en passant par le Comptoir des cotonniers et bingo Naf Naf (qui l'eu crut !!), il était là, Son jean parfait, la couleur, la bâche, et même la taille, emballé c'est pesé !!

Soulagé du poids de cette recherche, nous voilà en route vers notre boutique fétiche, celle là même où il est impossible de ressortir les mains vides.... jusque là vous remarquez que j'étais restée très très sage mais là c'était trop, une petite blouse "By Zoé" m'a fait de l'oeil, et hop emballée c'est pesée !!

Dimanche petit repas en famille et Happy birthday Polo

polo4polopolo5

J'ai aussi put profiter de ma copinette Mélanie et de ses fils Jules et mon filleule Gaspard... C'est au fin fond de la garrigue dans un petit village perché sur une falaise que je les ai retrouver....

jules_gasp4

jules_gasp8jules_gaspjules_gasp9

3 jours de off rien de tel pour recharger mes batteries ! la semaine devrait être sympa, un shopping à Marseille mercredi pour une vente privée (Mayou t'es dispo ?), et vendredi je mets mon boss au golf, faut qu'il se détende le garçon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui oui c'est bien moi "la Soeur, dite la névrosée du shopping, la psychopathe de la CB, la reine de l'achat compulsif" oui oui oui je plaide coupable !!!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité