Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
23 mars 2008

Happy birthday !!!

Polo, mon loulou, mon neuve a eu hier 12 ans, 12 ans déjà et l'adolescence qui arrive !!!

Dans le rôle de l'ado prépubert qui fait trop le malin Paul alias Polo

Dans le rôle du cadeau qui tue les Pilotes de Rayban Junior

En voix off : The Father alias Philou, the Mother alias Deffy, Mamie Chantou alias euh Mamie Chantou et moi la tante en extase devant son neveu et fière de son cadeau, j'assume !!!

Guest star : Chouchou alias Graine de princesse !!!


Anniv polo
envoyé par jeanne2004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui moi aussi j'en rêve !!! en toute objectivité il est trop beau et cool avec ca !! même si l'adolescence le rend un peu chiant !!!
A
Tu as pu lire le commentaire que j'ai laissé sur le blog de ta soeur! Un fils aussi mignon, j'en rêve ;)
G
heureusement que t'as arrêté le film là !!!! no comment pour la suite !<br /> il ne les quitte plus ! bien joué la Gé !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité