Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
8 mars 2008

Week end

C'est un bon week end pourvu que ca dure !

Il a commencé par une soirée fille-japonais, pleine de sushis et d'espoir...

J'ai enfin dormis comme un bébé, me sentant enfin en sécurité avec ma porte blindée à une blinde !!

Il a continué avec une gentille lettre de l'expert mandaté par mon assurance après mon cambriolage, pour m'annoncer (enfin !!) une bonne nouvelle je vais largement pouvoir racheter ce qu'on m'a volé, même si certaines choses sont irremplaçables.... bref un shopping marseillais se prépare, deffy, mayou préparez votre CB !!

Mon prof de golf veut que je fréquente plus assidûment le green... il me voit en compét' suis pas sûre pour le coup qu'il y voit bien ! mais suis assez fière de mes progrés !!

Top shop livre enfin en france, merci punki les bons tuyaux pour cette information cruciale !!

Camille Bazbaz que j'ai rencontré dans une autre vie, ma vie d'avant, ma vie parisienne, est nommé aux victoires de la musique et je lui dis merdddddddddeeeeeee !!

free music

Un seul bémol demain je bosse, élections obligent, et oui la politique c'est mon job...

EDIT Dimanche 23h46 : les bonnes nouvelles s'accumulent ce week end !! J'ai pas bossé today et j'ai put profiter de la petite Princesse de Sabbah et American vintage a enfin son site plein de bonnes affaires... Et bravo Bertrand !!! Ahhh quel bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf te voilà rassurée car pas bien drôle dis odnc de ne pas se sentir en sécurité chez soi et youpi pour le shopping ! biz
S
ca aurait fait 3 voix avec maman et la mienne !!!
G
ben moi j'aurais "voté gégé" !
S
AaL : Ben plutôt cool ce week end !!<br /> GdP : Et oui même pas bossé, même pas obligé d'aller faire la potiche dans une permanence ! pour le coup je crois que je n'y échapperai pas dimanche prochain !!! Y'en a un qui va avoir une nuit très courte vu l'ampleur des tractations qu'il va y avoir !!! D'un coup d'un seul suis heureuse de ne pas m'être présentée aux cantonales !! "Votez Gégé !!!"
G
dans l'ordre : <br /> -ready for shopping Marseillais avec mayou and you ! <br /> -meilleure nouvelle du week end ( après le montant annoncé de ton indemnisation of course ! ) : topshop livre enfin en france !!!!<br /> - t'as bossé aujourd'hui.... : ouhhhhhh la menteuse !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité