Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
17 janvier 2008

Une très belle journée dont je veux me souvenir longtemps...sweet life

L'Arrivée d'une princesse de Sabbah

9h (enfin plutôt 9h15 !!) arrivée au boulot et là à commencer l'attente et vous savez tous comme je suis patiente !!!

11h30 ma patience à des limites donc je surf sur les sites de l'aéroport de montpellier et de roisy... Oh rage, oh désespoir l'avion à 30 mn de retard...

Peu importe 11h45 nous filons (avec mamy chantou ! et un camescope !!!) vers l'aéroport de montpellier...

12h20 Déjà à l'aéroport... retard de l'avion confirmé il n'arrivera qu'à 13h20....1h d'attente appelez moi patience...

12h40 Nous retrouvons les PGA (des amis membre du comité de soutien "Welcome Sabbah") et nous... attendons !!!

13h10 Je suis au také

13h15 J'ai chaud très chaud, allez une clope (la 326ème de la journée, merde il n'est que 13h12 !!)

13h25 L'avion est là

13h30 Faut m'expliquer pourquoi le sas international est vitré et interdit au public, j'ai pas l'air con avec mon camescope sur la pointe des pieds collée à cette pu.ain de vitre... Ca y est je les vois (enfin par l'écran du camescope puisque je suis tjrs sur la pointe des pieds !!) Je vois le cosy !!!!

13h32 Envie de pleurer je me retiens je me retiens

13h45 Mais laissez les sortir Merddddddddddeeeeeeeeeeeee

13h50 Elle est devant moi, elle dort, elle est belle, tellement belle ! Ses parents sont heureux et fatigués ! Son grand frère (Manuel) veut voir sa soeur (Zoé le chien !) mais trouve son autre soeur très belle !!!

14h30 Enfin à Nîmes chez eux pour une petite fête de bienvenue avec les amis (Jeanne, Polo, Deffy, les PGA et nous !!)

Le film est terminé, c'est un joli film comme celui que j'avais fait pour l'arrivée de Manuel

Publicité
Publicité
Commentaires
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité