Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
5 février 2008

Besoin de motivation ???

Vous le savez je suis à fond de sport depuis quelques temps, mais j'ai un gros problème la motivation.... Lorsque je pars du green ou sors de mon cours de danse je suis assez fière de moi, mais voilà les jours qui suivent sont une torture, les courbatures et la fatigue me démotivent peu à peu.... Du coup je pense à l'été, au bikini (ptit bikini) qu'il va falloir porter avec conviction, donc j'ai décidé de regarder avant chacun de mes périples sportifs ca : Ames sensibles s'abstenir.....

Kate Moss/White Stripes
envoyé par arikadima

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais non mais non, on aura un corps de rêve cet été, mais j'avais prévenue âmes sensibles s'abstenir !!
G
t'appelles ça de la motivation ? moi cela me donne juste envie de garder mon col roulé avec mon paréo jusqu'aux chevilles tout l'été !
S
hihihi moi ca me donne envie d'être aussi souple et sensuelle qu'elle, la garce !
N
Moi ça me donne plutôt envie de me jeter sur une grosse glace pour oublier !!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité