Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
4 février 2008

Pour trouver un mari ton look tu soigneras....

Ce week end plutôt tranquille m'a permis de trouver mon petit look de cet été !! Maje, Bel air et Vanessa Bruno suffiront largement à me satisfaire, suis une fille pas compliquée moi !

And the winner is....

Dans la catégorie "Sur la plage tu te prélasseras"

__la_plage

Dans la catégorie "Des sorties tu feras"

soir_e

Dans la catégorie "Même en ville tu assureras"

la_journee_maje

la_journee

A suivre "Tes petits pieds tu soigneras" et "Un sac tu trouveras"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Viens faire un tour ici et tu pourras te pavaner en jupette et robettes sans problème, tu cherchais une destination de vacances je te l'ai trouvé le sud de la france !!!! à bientôt
L
tiens, je debarque de chez ta soeur et je decouvre ta sweeeeeeet life! Chouette!<br /> <br /> Fan de ta selction...seul probleme je vais me cailler a Doubline!<br /> <br /> xxx
S
merci merci !! galère un peu avec "un sac tu trouveras" et "tes petits pieds tu soigneras" car no coup de foudre pour l'instant !!
N
Et ben voilà tout ce qui faut là où il faut, elle va faire des ravages cet été notre gégé.
M
waouhhh top top top et je suivrais "un sac tu trouveras" avec bcp d'intérêt ...
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité