Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
31 janvier 2008

my Friend Docteur House is not Lost

Je suis accroc des séries...

Mais quand je dis accroc c'est accroc...

Je peux passer une grande partie de la nuit à regarder des saisons de Friend, Lost, Desperate, Sex and City, Grey's anatomy ou Prison break

Depuis quelques semaines j'ai une passion dévorante pour Docteur House, que j'avais un peu zapper au départ trouvant que Méredith et ces acolytes de l'hôpital ca suffisait, mais vu que Méredith se fait attendre je compense le manque avec Greg !

Cette semaine j'attends impatiemment la fin des saisons de Prison break et de Desperate !!!

Le week end s'annonce fort sympathique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca y est j'ai fait péter la saison 4 de Desperate et bien en un mot : TOP
A
bonjour Micala ! et bienvenue sur mon p'tit blog ! tu veux que je te dise un secret, depuis lundi j'ai toute la saison 4 de Desperate et je n'ose pas les regarder car je sais qu'après c'est finish pour un moment... c'est grave docteur ?!
M
c'est fou , on devrait former un club ...les séries quand on commence , il n'y a plus moyen de s'en passer!!!
S
tu vas adorer j'en suis sûre !!! c'est vraiment trop bon !!!
C
pas encore vu ! si t'es accro j'ai des chances de le devenir ;-)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité