Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
30 janvier 2008

Du sport tu feras...

Hier soir à la question de ma soeurette "T'as des courbatures toi ?", j'ai répondu fièrement "Non pas du tout !!".... ca c'était avant de prendre mon bain...

J'vous explique ! depuis quelques jours je mets mon petit corps à rude épreuve, dimanche j'ai passé l'aprés midi à jouer au golf (à toi qui souris Oui le golf est un sport !!) et lundi soir séance de danse avec ma soeurette et ses cops...

Afin de prévenir d'éventuelles courbatures je me suis dopée de doliprane et de granule d'arnica, je pensais être tiré d'affaire jusqu'à ce que j'emjambe ma baignoire et là ce fut le drame... des douleurs atroces dans mes petits mollets et dans le bas du dos... atroce...

Alors même que je pensais être désormais adhérente au club des filles sportives la réalité m'a rattrapée, bien que je sois pleine de bonne volonté je suis tout sauf sportive !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui mes amies le savent je ne suis pas une grande spotive et je ne suis surtout pas très assidue c'est ca le problème !!!!
C
comme je rigole en lisant ce billet, ça me rappelle des souvenirs.......allez courage, la semaine prochaine tu en auras déjà moins et la semaine d'après presque plus du tout.... en tout cas bravo quel courage, il faudrait que je m'y remette sérieusement ;-))<br /> bises
A
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ;)
Z
je ne sais pas comment tu fais...moi même la perspective de finir vieille et molle n'arrive pas à me faire décoller de mon canapé...<br /> <br /> bibis
S
entre golfeuse on se comprend !! merci beaucoup de ton com ca me touche bcp car on ne se connait pas... encore !!! je file sur ton blog ! à très vite
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité