Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
1 août 2011

Shopping or not shopping

Il y a quelques semaines j'avais repéré ça sur le site de Zara :

7468673808_1_1_3

Cette petite beauté me faisait de l'oeil, mais il faisait chaud ! très chaud ! trop chaud pour commander une veste.

Moi confiante je m'suis dis attends un peu c'est la nouvelle collection tu as bien le temps de la mettre dans ton panier....

ERREUUUUURRRRRR pitoyable de débutante shoppeuse que je ne suis pas !!!!!

La semaine dernière le soleil a décidé de faire la gueule, et oui même dans le sud au mois de Juillet ça arrive !! Donc je file sur le site de Zara, ma cb en main, pour faire mienne cette petite merveille......

Ben elle est où MA PETITE MERVEILLE ?????

Disparue, lost, desaparecida.......quand je suis énervée je suis trilingue oui madame !

Horreur malheur.... Je file dans le Zara le plus proche de chez moi... nothing.... Je publie un avis de recherche sur mon FB.... nothing.... Avant de sombrer dans une dépression zarienne temporaire je tente le service client de Zara.com....

Et là une gentille dame (oui elles sont TOUJOURS gentilles quand elles annoncent une bonne nouvelle !) me dit de surveiller dans les prochains jours car elle va être remise en ligne !! YOUHHHOUUUU Joie bonheur !!!

J'y suis allée 312 fois par jours (nan je ne suis pas Marseillaise !) et je l'ai enfin vu apparaître un beau matin....

Bien sur cette fois ci, même s'il fait 40° à l'ombre j'ai cliquée ! et deux fois madame ! en XS et en S ! faudrait pas qu'elle taille trop grand ou trop petite la chose.....

Et maintenant ? ben maintenant j'attends de la recevoir......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
naaaan c'est pas vrai elle ne s'attache pas ?? p%tain je sens que je vais être trop trop déçue !! je te tiendrai au courant !!<br /> des bisous sophie à très vite !!
S
Elle est super jolie mais j'ai été déçue: elle ne s'attache! Et pour 99€, j'ai envie d'une veste qui peut se fermer!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité