Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
15 avril 2009

In excess

Ce qui a de bien lorsqu'on déménage c'est de retrouver des choses qu'on pensait perdues...

Ce soir j'ai commencé mes cartons et je suis tombée sur une vieille cassette audio d'eux ils s'appellent INXS et l'album c'est Kick.....

Entre INXS et moi c'est une grande histoire, ou plutôt un énorme fantasme d'adolescente, car Michael oh Michael était mon dieu, mon homme idéal, le père de mes enfants (sans le rat on est d'accord !!)....

Depuis toute à l'heure je suis sur youtube entrain de rédécouvrir toutes leurs chansons cultes (et je connais toute les paroles par coeur c'est terrible !!!)

Michael Hutchence a mis fin à ses jours il y a 12 ans déjà.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!!! 12 ans déjà? que le temps passe vite. Bon déménagement.
M
Tu me replonges des années en arrière là!!!Et merci pour mon petit bonhomme de 5 ans.
S
que de souvenirs !!!
L
J'adoooorais INXS !!! Le chanteur ne me mettait pas en transe à ce point mais leurs chansons me faisaient onduler sur la piste...aï, aï, aï !! :o)
A
Love it too :)
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité