Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
19 mars 2009

Double tag !!

Deux tags sinon rien ! alors Miss NSD allias Cesca m'a taguée sur le thème "Ma pensée positive" et Miss Lady pour connaître mes manies inavouables ! Let's go... Ma pensée positive du moment est "Si tu veux que ta vie change, change ta vie !!", je vous jure j'ai bougé et tout bouge !!! Mes petites manies inavouables : Le soir je me passe des tonnes de crèmes pour tout (heureusement que je dors alone !) Quand je pars en shopping avec ma soeur, même si j'ai décidé d'être raisonnable elle me sort "on n'a qu'une vie" et je repars avec 3 tops de chez Isabel Marrant alors que je devais acheter RIEN DU TOUT J"adore manger dans mon lit, j'ai toujours des tonnes de merdouilles à porter de main en ce moment c'est mini lion et ferrero rocher Je déteste mes sourcils et passe des heures avec la pince à épiler à essayer d'en faire quelque chose J'ai 34 ans et j'ai commencé les injections d'AH mais ça je ne vous l'avais pas caché !! J'ai toujours un truc à mangé dans mon sac, des pom'potes en ce moment ! Je déteste être retard J'adore regarder les films cul-cul genre Pretty woman, La Boume, Sissi et j'en passe ! Je peux passer la nuit à regarder une saison de Lost Voilà les premières choses qui me sont venue à l'esprit !! Et je tague QUI VEUT !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pareil miguel ... pour les films cul cul et pour la phrase qui déculpabilise lors d'un achat dispensable ...
G
Tout est vrai !!!<br /> Et je persiste et signe : " on n'a qu'une vie ! "
C
Ben je vois que je suis pas la seule à avoir pleins de manies : je suis rassurée !!! ^^
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité