Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
14 mars 2009

Des news !!

Depuis lundi ma petite vie se résume en quelques mots :

Notaire, Compromis de vente, Compromis d'achat, Négociations, Banque, Crédit et Architecte !!

Revendre son appart et en racheter un autre beaucoup plus grand tout ça en même temps demande un timing parfait, ceux à quoi je m'emploie depuis plusieurs jours !!!

Alors voilà en attendant que tous les papiers soient signés, je fais visiter mon nouvel appart à tout mon entourage !!

Je devrais avoir bientôt les plans de mon archi qui va m'aider à réorganiser la surface qui comprend un "rez de chaussé" de 65 m2, puis une mezzanine de 15 M2 et un grenier de 25 m2......

Photo_254Photo_252Photo_256Photo_255

Les premiers travaux seront de déplacer l'escalier de la mezzanine, créer une nouvelle cuisine, refaire la salle de bain, mettre du parquet partout et repeindre tout... Le projet de mes rêves étant de créer un patio tropézien dans le grenier, mais là j'attends le devis !!!!

Voilà vous savez tout !!! Bisous et bon week end !!!!

Demain au programme go to the beach !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me dit quelque chose cet appart, c'est pas vers la sécu? en tout cas, y'a un énorme potentiel!
M
C'est génial avec toutes tes idées,tu vas en faire un coin de paradis.Bon courage.
V
Ah ouais...y a grave du boulot mais grave du potentiel aussi!!!<br /> Courage!!!<br /> La plage j'en rêve...J'suis jalouse!!!
L
ça a l'air super vaste !!! Quel bonheur de pouvoir se lancer dans une déco pareille !! A la plage ?? But where do you live ??
N
c'est cool, je suis de visite en avril alors !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité