Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
1 mars 2009

Cobaye !

Vendredi soir, petit tour chez Séphora pour acheter mon parfum, le Lolita Lempika dans le panier, je matte un peu les produits "exclusifs" de chez Séphora, et là je tombe sur ça :

P62248_hero

Eyliplex-2™ Tenseur Yeux + Réducteur de Cernes

"Un regard plus jeune en un clin d'oeil !

Eyliplex-2™ est un système anti-âge intensif qui offre deux formules distinctes en un seul produit.
Un gel jour action instantanée : ce gel rafraîchissant lifte et retend le contour de l'oeil. Vous pouvez véritablement sentir son action ! Vos yeux ont l'air plus lisses, moins ridés.
Un baume nuit action longue durée : baume onctueux ciblant les cernes, il régénère puissamment la peau pendant son sommeil. Il contribue à restaurer visiblement la fermeté et à réduire l'aspect chiffonné de la peau. Son complexe unique aide la peau à stimuler sa production naturelle de collagène, estompant ainsi l'apparence des rides du contour de l'oeil."

Et comme je suis gentille et que je pense à vos petits yeux fatigués par l'hiver (et aux miens !!), je l'ai acheté et je le teste depuis vendredi soir.... Pour l'instant pas de résultat fulgurant, j'ai l'air moins fatiguée mais c'est le week end et je dors 10 heures par nuit, alors je vais attendre encore quelques jours pour vous dire ce que j'en pense !!

EDIT de 6 jours après ! Ben je le trouve pas mal du tout les filles ! Pour un 2 en 1 à 33 euros !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah je le teste depuis deux semaines mais je vois pas trop trop le résultat (mais en même temps j'ai pas de point de comparaison, il faudrait que je l'utilise que sur un des deux yeux^^)<br /> <br /> Bises
A
C'est puissant contre les cernes? Parce que les miennes c'est un peu des cyborg qui résistent à tout!<br /> Je pense que je vais te faire confiance, j'avais bien fait de t'écouter pour le fond de teint alors... allons-y!
K
Bon moi je vais peut être me laisser tenter... je sais pas pkoi.... mais je pense que cet été je vais avoir des valises sous les yeux !
V
Moi je l'ai acheté avant les fêtes et sincèrement hyper déçue, mais comme toujours avec les contours des yeux ... En même temps c'est peut - être juste sur moi que ca ne marche pas !
V
Je veux des photos!!!<br /> Avant après!!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité