Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
11 novembre 2008

Desperate Housewives saison 5

Comme j'aime ces longs week ends de quatre jours, outre le fait de recharger mes batteries dans une période assez difficile côté boulot, ca m'a permis aussi de me "mettre à jour" dans mes séries préférées !

J'ai regardé un peu de Greys anatomy, un peu d'Entourage, un peu de Gossip Girl (série que je ne connaissais pas encore) mais surtout d'attaquer la saison 5 de Desperate Housewives, et laissez moi vous dire que cette saison est prometteuse !!! Tout a bien changé à Wisteria Lane, la palme d'or revenant à Gaby allias Eva Longoria !!

Sans plus attendre, je vous laisse avec nos Desperates friends !!

dhseason5

Tu cliques sur l'image et tu fonces sur l'épisode 1

Si tu as un problème de visionnage tu me fais signe j'ai pleins de trucs et astuces !!

Have fun !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale cette saison!!!
R
Merci pour le lien !!
A
Oh yesssssssssssss ! bon là je suis au bureau mais dès ce soir je regarde ! surtout que Greys Anatomy si j'ai bien compris, les derniers épisodes de la saison étaient hier ...
J
moi aussi j'en suis à cette saison, chaque épisode est un vrai régal! et oui....pauvre Gaby! ;)
M
merci pour le lien !!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité