Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
26 octobre 2008

Après l'effort le réconfort...

Comment vous dire ? je suis ruinée ! Et je ne suis pas là seule n'est ce pas GdP, NsD, sandrine qui dort assise, stéph et lolo qui mattent leur butin, et Chouchou la plus sage, normal elle n'a pas encore de CB ! Mais comme c'était bon !!

_Users_geraldine_Desktop_S7300864_Users_geraldine_Desktop_S7300865_Users_geraldine_Desktop_S7300869_Users_geraldine_Desktop_S7300871_Users_geraldine_Desktop_S7300883_Users_geraldine_Desktop_S7300894_Users_geraldine_Desktop_S7300895_Users_geraldine_Desktop_S7300912

Les photos de mes nombreux achats très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Vanessa : allez fait pas la tête !!! et la prochaine fois viens avec nous !!<br /> <br /> @ Aurélie : c'est vrai un petit week end paradisiaque !<br /> <br /> @ Opio : tu nous as manqués !! t'aurais du venir vilaine....<br /> <br /> @ Laure : ouaiiii c'était tellement cool !<br /> <br /> @ AaL : Merci du compliment jolie Sophinette <br /> <br /> @ Saperlipopette : on sait que tu bosses très dur en ce moment mais ta boutique en ligne est une réussite bravo !!!
V
Ces photos...c'est déguelasse!!!<br /> je veux même pas voir tes achats!
A
Ah là là! Le soleil et la plage fin Octobre, ya pas à dire, ça donne envie! Biz
O
rhan... en plus il a fait beau...
L
tooooop!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité