Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
9 septembre 2008

La mode, la mode, la mode !!!

Aujourd'hui parlons peu, parlons bien, parlons mode !!

Gaspard Y. pour les intimes, j'adore, surtout les chaussures qui sont en plus d'être belles, confortables...

Oui à la mode mais non au trucs qui grattent ou qui font mal !!!!!

15_BRUNA__WOMEN_______   30_SOFI__WOMEN_______  13_LARAGH______

A4VAR5_BLEU_350_EUR___  A9VAR15_NOIR_350_EUR___G3VAR1_NOIR_325_EUR___

Collection Automne/Hiver Gaspard Yurkievich

Du carreau, de la tunique chic et Bohème, de la chaussures sexy, bref tout ce qu'il nous faut pour être au top cet hiver ! Perso gros craquage pour la jupe à carreaux et les boots !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Julie : pas mal cette collec' !! et merci pour l'ajout dans ta blogroll <br /> <br /> @ Saperlipopette : tu le sais Caro on peut tout porter avec C O N V I C T I O N même un maillot APC !!!! au fait tu l'avais commandé ou pas ?<br /> <br /> @ Emiiii : ah ces boots je crois que je vais baver longtemps devant !!!
J
Tiens...mon message apparait deux fois.c'est bizzare. je suis repasée pour te demander si ça t'ennuyait que je te rajoute à ma blogroll??
S
porter tout ça avec conviction :)))
J
Pour ma part, j'aime beaucoup la première robe, elle est magnifique! Et les boots comme toi.
E
oh oui les boots!!!
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité