Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
2 septembre 2008

Mon Premier shopping de rentrée

En ce jour de rentrée des classes où Chouchou allias Graine de Princesse rentre au CP (et là ça fait mal ! très mal !!!) voilà mon petit shopping de l'été "spécial" rentrée !

En fait j'ai été sage, très sage, mais je vous rassure ce n'est que le début d'une longue quête de la parfaite silhouette hiver 2008...

Un jean large the last one promis juré !

jean_mango

Le mien n'a pas du tout ces vilaines moustaches et à 49 euros chez Mango qui dit mieux ???

Une paire de bottes, promis il y en aura d'autres !! Alors les miennes sont grises ardoise mais sorry je suis au bureau il fait 29° à l'ombre impossible de les mettre vivement l'hiver !!!

bottes_charlie

J'en suis folle amoureuse 240 euros chez Charlie Joe

Et des leggings noir ultra basic en laine de chez Benetton...

Et comme dirait la voix.... C'est tout pour le moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Arouna : 1m62 (le 2 est très important) !!!<br /> <br /> @ Miscellany : Je les aime d'amour !!<br /> <br /> @ Eléonore : merci et bravo à ta puce !!<br /> <br /> @ Aurélie : c'est vrai ca ! mais n'est ce pas plutôt une excuse supplémentaire pour faire du shopping ??!!!<br /> <br /> @ Saperlipopette : au fait c'était comment ta soirée blanche ???
A
Trop classe les bottes! Moi aussi j'adore être à plat même si je ne fais qu'1m55!
M
Fiouuuu elles sont belles tes bottes !!!
É
Incontournables bottes et pattes d'eph!!!!<br /> ps : céleste a été adorable et très forte même pas pleuré, elle est bien cette petite!!!!!<br /> des bises<br /> éléonore
A
C'est rigolo, on garde toujours le réflexe de s'acheter des trucs "pour la rentrée"!<br /> Enfin j'adore ton pantalon!<br /> ;)<br /> Biz
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité