Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet life
23 août 2008

Lovely Shoes

Cet hiver j'ai décidé d'être à plat, je parle de chaussure pas de moral, on est d'accord !

Alors bien sûr j'ai envie d'une (ou des !) autre paire de Minnetonka car je suis amoureuse depuis 8 mois de mes boots frangées, elles sont tellement jolies et très très confortables que j'ai même réussie à les mettre cet été !

En surfant sur le net je suis tombée sur celles ci en cuir, qui sont je trouve assez originales, peut être un peu chères pour une No marque 120 euros..... affaire à suivre !

INNKA_COGNAC_LE_large

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Julie : je les ai raté chez zara (le notre est en travaux)<br /> <br /> @ GdP : pas mal pas mal !!<br /> <br /> @ Madame Bavarde : je suis toute à fait d'accord avec toi vive le plat et c'est sexy !!!
J
salut! j'en ai trouvé des très ressemblantes chez Zara il y a environ 1 mois sauf qu'elles etaient noires, voila! bon courage dans ta recherche si tu n'as toutefois pas deja trouvé! :)
G
une paire sympa là : http://www.vitrines-parisiennes.com/vente/index.html?fuseaction=produits_plus&idp=1102
M
Rien de mieux pour l'hiver que d'être à plat. Et crois moi une fille peut être aussi sexy à plat qu'en talon. Ce n'est pas qu'une histoire de hauteur, tout est dans l'attitude. Les accessoires et le style de fringue y sont aussi pour quelque chose. Vive le plat !
A Sweet life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité